Télégramme – Juillet 2020 – Un alignement de choix!

 

Un alignement de choix!

 

À peine entamée, la saison 2020-2021 nous promet déjà son lot de défis avec des formules de spectacle modifiées, des formats de salle à revoir et plus globalement, une nouvelle façon de penser et concevoir notre univers culturel.

Pour être aux devants de cette multitude de changements, je peux compter sur une équipe dévouée qui partage un point de vue positif, une attitude proactive et orientée vers de nouvelles solutions.

C'est avec plaisir que j'annonce de nouvelles entrées en poste et vous présente l'équipe qui vous accompagnera dans cette nouvelle saison :

 

Brenda Recinos Ramirez - Adjointe aux opérations

Chargée d'administration au sein de l'équipe depuis près de trois années, Brenda a été nominée à titre d'adjointe aux opérations, notamment en vue de planifier et mettre en oeuvre les projets nécessaires au déploiement de la transformation organisationnelle de Diagramme. Sa vision et sa compréhension des enjeux auxquels nous faisons face seront sans équivoque un apport majeur dans la réalisation de nos ambitions au cours des années à venir !

 

Romy Duval-Udashkin - Chargée d'administration

Ayant fait son entrée en tant que stagiaire au cours de la saison 2019-2020, il nous fait plaisir d'accueillir Romy dans les fonctions de chargée d'administration. Sa connaissance innée du milieu des arts vivants et son pragmatisme font d'elle une alliée de choix pour veiller à la réalisation des ambitions des compagnies avec qui elle évoluera.

 

Voici les collègues avec qui celles-ci composent
l'équipe de Diagramme de cette année :

 

Bernard Lagacé
Directeur

Guylaine Savoie
Chargée d'administration

Dominique Benoît-Nault
Chargé d'administration

Philippe-Laurent Lacroix
Chargé des communications

Sylvie Cloutier
Services comptables

Anne-Marie Bisson
Services comptables

Bernard Lagacé - Directeur

 

Virage en cours...

 

Comme plusieurs d'entre vous le savez, le télétravail est une branche du virage plus global que connaît Diagramme vers le numérique. À travers de nouveaux outils, nous comptons profiter de cette bascule numérique pour bonifier notre offre de services, facilitant le lien avec les artistes et organismes culturels.

Pour ce faire, nous bénéficions des services de Nadia Drouin, qui nous accompagne depuis le début de la pandémie dans ce changement, nous proposant des solutions innovantes, efficientes et qui prennent avant tout en compte le facteur humain. Son enthousiasme, sa personnalité et son expertise font d'elle une membre de l'équipe à part entière.

 

Les vacances arrivent à grands pas!

Nous désirons vous rappeler que nos bureaux seront fermés
du 20 juillet au 31 juillet inclusivement.

 

 

Actualités sur le fil

Créations Estelle Clareton

Après un mois de juin caractérisé par le lancement d'une série de performances adaptées au format virtuel, la compagnie profite du mois de juillet pour prendre des vacances!

 

Anne Plamondon Productions

La compagnie participe au nouveau projet du Festival des Arts de Saint-Sauveur, UNE SOLITIUDE PARTAGÉE, qui sera présenté en ligne au courant de l'été.

 

Danse à la Carte

Des vacances bien méritées sont à l'horaire pour le mois de juillet! Cependant, pour s'assurer que l'entraînement en ligne puisse se poursuivre, la compagnie donne accès à ses classes via son site web.

 

Ebnfloh

La compagnie est en préparation de la prochaine saison, qui débutera par la création d'une toute nouvelle pièce.

 

Grand Poney

Jacques Poulin-Denis poursuit la création de sa nouvelle pièce solo PUNCH LINE.

 

Lion Lion

La compagnie entame ce mois-ci un nouveau projet de recherche In situ.

 

Lucie Grégoire Danse

Lucie Grégoire travaille actuellement sur la création d'une nouvelle oeuvre solo et prendra quelques vacances au cours du mois.

 

Tentacle Tribe

Le mois de juillet est dédié à poursuite de la création de la nouvelle pièce MIROIR BOUDOIR à Québec.

 

Restez connectés!

 

 

Crédits photos : Mary Rozzi (Anne Plamondon Productions), Stéphane Najman (Créations Estelle Clareton), Sasha Onyshchenko (Danse à la Carte), David Wong (Ebnfloh), Dominique Skoltz (Grand Poney), Guillaume Langlois (Lion Lion), Angelo Barsetti (Lucie Grégoire Danse), Vanessa Fortin (Tentacle Trible).

 

Partager sur Facebook