Toute l’équipe de Diagramme tient à féliciter chaleureusement ses artistes associés, Mélanie Demers et Aurélie Pedron, toutes deux récompensées lors de la remise des PRIX DE LA DANSE DE MONTRÉAL, plus tôt ce matin à l’hôtel de ville de Montréal!
Mélanie Demers a reçu le Prix du CALQ de la meilleure œuvre chorégraphique de la saison 2014-2015 pour la pièce WOULD, présentée à l’Usine C en avril dernier.
Aurélie Pedron a, pour sa part, reçu le Prix DÉCOUVERTE de la danse de Montréal, remis par l’Agora de la danse et Tangente, pour son projet Entre, présenté à Tangente en décembre 2014, janvier, mars et mai 2015.
Soulignons également le mérite des autres artistes primés : Alain Platel qui s’est vu décerner le GRAND PRIX de la danse de Montréal 2015, Lucie Vigneault, récipiendaire du Prix INTERPRÈTE, remis par le Regroupement québécois de la danse et la Caisse de la Culture, ainsi que Zab Maboungou de la Compagnie Danse Nyata Nyata, lauréate du Prix de la Diversité culturelle en danse, présenté par le Conseil des arts de Montréal!