Skip to main content

BIENVENUE CHEZ NOUS !

Diplômée d’une maîtrise en gestion des entreprises culturelles aux HEC Montréal et violoneuse pour des groupes de musique traditionnelle, la pétillante Linnea Jimison rejoint l’équipe de Diagramme à titre de chargée d’administration senior.

Son riche parcours comme travailleuse culturelle et son intérêt profond pour les arts se fondent parfaitement à la mission de Diagramme. Son expérience des dernières années l’amènent à remplir le rôle de directrice générale pour l’organisme Repercussion Theatre à Montréal, en plus d’avoir travaillée dans le domaine de l’événementiel, des festivals et pour un centre de poésie.

C’est un plaisir de l’accueillir à bord!

Bienvenue Linnea!

LES ACTUALITÉS SUR LE FIL

Grand Poney

Grand Poney poursuit la tournée du spectacle ON/OFF

Tentacle Tribe

Tentacle Tribe présente un extrait de leur pièce PRISM pendant le 38e Grand Prix du Conseil des Arts de Montréal le 11 avril. À ne pas manquer!

Parts+Labour_Danse

Les deux chorégraphes de Parts+Labour_Danse vont enseigner à l’École de Danse de Québec en tant qu’artistes invités pour le programme Danse étude du programme de formation supérieure. La compagnie présentera également À bout de Bras à la maison de la culture Notre-Dame-de-Grâce, à la salle Iro-Valaskakis-Tembeck, le 16 avril à 20 h!

We All Fall Down

We All Fall Down est en pleine ébullition ! À peine revenue de Toronto, la compagnie poursuit en tournée à la maison de la culture Notre-Dame-de-Grâce le 11 avril et s’envole ensuite, du 28 au 30 avril vers l’Afrique du Sud pour présenter le spectacle à Cape Town au festival Suidoosterfees.

Pour acheter des billets pour Papillon le 11 avril à Montréal

RESTEZ CONNECTÉ·E·S!

Crédits :
Grand Poney: Interprètes: Marie-Reine Kabasha et Jean-Benoit Labrecque | Crédit photo: Vanessa Fortin / Tentacle Tribe: Interprètes: Emmanuelle Lê Phan, Elon Höglund, Rahime Gay-Labbé,  Céline Richard-Robichon, Mecdy Jean-Pierre | Crédit photo: Do Phan Hoi  / Parts+Labour_Danse: Agora de la danse, Espace bleu | Crédit photo: David Albert-Toth /  We All Fall Down: Interprètes: Nindy Banks | Crédit photo: Do Phan Hoi