En association avec les Prix de la danse de Montréal pour une 5e année consécutive

 

Depuis 2016, Diagramme s’associe aux Prix de la danse de Montréal pour souligner la contribution exceptionnelle de gestionnaires culturels émérites pour notre milieu. Leur apport élémentaire et consistant auprès d’artistes et/ou d’organismes culturels au fil des années ont fait d’eux des piliers et des modèles à suivre en termes de gestion efficiente de projets culturels, apport que nous tenons à reconnaître.

 

“Malgré cette année mouvementée, nous tenons à souligner cet apport d’un(e) gestionnaire culturel(le) qui a su mener à bien des projets significatifs pour le milieu” (Bernard Lagacé, directeur).

 

Lundi le 9 novembre prochain se tiendra l’édition 2020 des Prix de la danse de Montréal. Diagramme y remettra le prix du ou de la gestionnaire culturel(le) en compagnie de partenaires qui vont également féliciter des acteurs de la danse s’étant illustrés dans d’autres volets significatifs de l’écosystème de la danse à Montréal.

 

Découvrez les lauréat(e)s nominé(e)s depuis 2016 pour le Prix de la danse de Montréal dans la catégorie GESTIONNAIRE CULTUREL(LE).

 

Pour vous inscrire aux Prix de la danse de Montréal 2020, cliquez ici.

Partager sur Facebook