Télégramme – Août 2020 – Une nouvelle saison d’opportunités!

Une nouvelle saison d'opportunités!

 

Fraîchement de retour de vacances, je compte sur une équipe disposée et motivée à transformer notre milieu de travail ainsi que celui des artistes grâce à des outils innovants et des moyens adaptés. Nous entendons utiliser les changements qui marquent nos pratiques comme un levier pour amorcer le mouvement vers une offre de services optimisée.

Afin de répondre à nos aspirations, nous allons accueillir une nouvelle ressource au sein de l'équipe.

 

Pour compléter l'équipe

L'accueil de nouveaux visages parmi les artistes associés à Diagramme, de nouveaux défis et le lancement de la saison 2020-2021 impliquent l'agrandissement de notre équipe!

Nous sommes à la recherche d'un.e:

 

 

CHARGE·É D'ADMINISTRATION

En savoir plus

• Les candidats ont jusqu'à vendredi 28 août, 17h00 pour postuler •

 

 

Actualités sur le fil

Créations Estelle Clareton

Les activités reprennent de plus belle pour la compagnie avec un retour en studio pour la création de BOULEVERSEMENTS, qui met en scène la talentueuse Esther Rousseau-Morin. Cette oeuvre sera d'ailleurs présentée à l'Agora de la danse à la fin de la saison.

Anne Plamondon Productions

La compagnie est en préparation pour son entrée en studio en vue de sa prochaine création.

Danse à la Carte

Les classes en studio reprennent le 17 août. Celles-ci étant présentées dans un format de groupe plus restreint, elle auront également lieu via Zoom. Inscrivez-vous dès maintenant !

Ebnfloh

La compagnie entame la création d'une nouvelle pièce. Au cours de l'automne, une série de résidences de création aura lieu, dont une première au Salon58, à Marsoui, en Haute-Gaspésie.

Grand Poney

Jacques Poulin-Denis est en résidence de création à l'Agora de la danse en tant qu'artiste associé ainsi qu'à la Maison de la culture du Plateau Mont-Royal pour sa nouvelle oeuvre solo s'intitulant PUNCH LINE. Cette pièce qu'il interprète sera présentée cet automne à l'Agora de la danse.

Lion Lion

La compagnie est en création pour un nouveau projet In Situ en collaboration avec trois interprètes.

Lucie Grégoire Danse

En collaboration avec le chorégraphe chinois Wayson Poon, Lucie Grégoire est en recherche pour une prochaine création.

Tentacle Tribe

La compagnie poursuit la création de sa nouvelle pièce MIROIR BOUDOIR à Québec. Une séance de photo vient également d'être complétée en vue d'un projet à découvrir sous peu. Restez à l'affût!

We All Fall Down

La saison débute avec une résidence de création à la Maison de la culture Notre-Dame-de-Grâce pour la pièce PAPILLON. En coproduction avec Danse-Cité, l'oeuvre sera présentée cet automne au Théâtre La Chapelle.

Fôve Diffusion

La compagnie est en préparation de ses activités pour la rentrée culturelle.

Restez connectés!

 

 

 

Partager sur Facebook