Luncherie du 18 février 2016 : Collaborer avec des artistes étrangers

BANNIERE_18fevrier2016

Les accueillir dans les règles de l’art ; des formalités à respecter!

Informez-vous sur les plus récents changements apportés aux lois, règlements et procédures en matière de visas et permis de travail pour la venue de vos collaborateurs au Québec et au Canada.

Avant de franchir toute frontière, apprenez dans quelles situations un visa ou un permis de travail constitue une nécessité, dans quels cas une exemption peut s’appliquer et comment remplir ces formalités.

Venez rencontrer Ashley Adams et Stéphanie Girard, avocates et conseillères juridiques du Cirque Éloïze

Jeudi 18 février 2016
de 12h00 à 14h00
1210 rue Sherbrooke Est à Montréal
(Salle du Conseil)

RSVP avant le 16 février 2016 @ cassandre@diagramme.org
Entrée gratuite _ Places limitées

Apportez votre lunch !


À propos de Ashley Adams et Stéphanie Girard

LegalDepartement2Ayant toutes les deux complété leur stage de la formation professionnelle de l’École du Barreau du Québec au sein du département des Affaires juridiques et commerciales du Cirque du Soleil, Ashley et Stéphanie pratiquent maintenant au sein du département juridique du Cirque Éloize. Elles sont quotidiennement exposées à divers dossiers notamment dans les domaines du droit de la propriété intellectuelle, du droit du divertissement, du droit contractuel et du droit de l’immigration. L’aspect multiculturel du personnel artistique du Cirque Éloize amène ces deux jeunes avocates à travailler sur plusieurs dossiers d’immigration canadienne. Ashley a complété son baccalauréat en droit à l’Université McGill. Stéphanie a quant à elle complété son baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke.

Partager sur Facebook