Luncherie du 10 mai 2016 :

Les Luncheries de Diagramme

PRÉPARER L’AVENIR

La planification stratégique, un outil essentiel 

Introduction au « Business Model Canvas »

Choisir de devenir un artiste indépendant ou de fonder un organisme voué à la création, c’est se lancer en affaires. Avant toutefois de s’engager dans l’aventure, il faut d’abord se poser les bonnes questions…

Le « Business Model Canvas » est un outil de planification stratégique éprouvé qui est utilisé pour valider les principes fondamentaux de votre organisme. C’est un outil pratique pour concevoir, tester, mettre en œuvre et gérer un modèle d’affaires adapté à votre réalité.

Venez rencontrer Tammy Lee, consultante en développement stratégique.

Mardi le 10 mai 2016
de 12h00 à 14h00
1210 rue Sherbrooke Est à Montréal
(Salle du Conseil)

RSVP avant le 6 mai 2016 @ cassandre@diagramme.org
Entrée gratuite _ Places limitées

Apportez votre lunch !


À propos de Tammy Lee

TammyLeeJe crois fermement que c’est en travaillant ensemble qu’on peut faire de grandes choses. Même changer le monde ! Peu importe le domaine ou le secteur, il faut concentrer ses efforts sur les idées qui donnent lieu à un maximum d’initiatives bénéfiques pour tous les partis prenants. Il se trouve justement que je suis administratrice dans le domaine culturel depuis plus de 25 ans. Durant ma carrière, j’ai eu l’occasion de développer des compagnies, projets et événements exceptionnels, et de travailler avec des gens extraordinaires. Aujourd’hui, je mets à l’épreuve ma profonde conviction que le milieu des arts de la scène peut apprendre énormément des façons de faire des jeunes entrepreneurs, de comment ils innovent et se positionnent stratégiquement. La mission que je me suis donnée est la suivante : préparer le secteur culturel à faire siens les modèles économiques du 21e siècle.

C’est pourquoi j’ai décidé de mettre mon expérience et mon expertise au profit de La culture crée, la première start-up technologique conçue pour le secteur sans but lucratif des arts de la scène, tout en demeurant rentable et innovatrice sur le plan social. Apprendre la résilience, c’est possible ! Même si ce n’est que peu à peu.

Partager sur Facebook