Luncherie – 26 janvier 2017

Les Luncheries

midi-causeries de Diagramme

Sous la forme de midi-causerie, Les Luncheries sont une plateforme d’échanges et de discussions concernant les enjeux auxquels les compagnies de création et de production sont confrontées.Depuis son lancement, une dizaine de consultants et d’experts ont été conviés à partager leurs connaissances autour des thèmes de la diffusion, la production, la vision stratégique, la gouvernance et le financement public.

Diagramme invite les artistes et organismes à prendre part à la conversation en alimentant les échanges avec leurs propres expériences.

Prochaine Luncherie :

Comprendre les enjeux de la négociation des contrats

Un diffuseur est intéressé par le travail de votre compagnie ?
Vous souhaitez connaître les étapes pour une prochaine diffusion ?Lors de cette luncherie, nous aborderons les outils et les modes de négociation que tout artiste et/ou administrateur doit connaître pour répondre à ce type de demande.
Même si vous avez un agent, cette luncherie vous concerne pour notamment entamer les premières étapes de négociation et pour connaître votre rôle et vos responsabilités lors du processus.Luncherie animée par Adrien Bussy, directeur du développement et de la diffusion
de José Navas / Compagnie Flak

Travailleur culturel et passionné par les arts de la scène, Adrien Bussy accompagne des créateurs en danse contemporaine dans leur développement. Il cumule une expérience dans le domaine des arts et en développement culturel et économique. Il œuvre dans différents champs, principalement le développement de marchés et la diffusion, mais aussi la direction de tournée et de production.

Jeudi 26 janvier 2017

de 12h00 à 14h00
1210 rue Sherbrooke Est à Montréal
(Salle du Conseil)
RSVP auprès de Valerie Buddle à valerie@diagramme.org
Entrée gratuite _ Places limitées
Apportez votre lunch !
Calendrier des prochaines Luncheries
9 mars 2017
Se conformer aux droits d’auteurs

6 avril 2017
Préparer et diffuser une œuvre in-situ
(présentée en collaboration avec La danse sur les routes du Québec)
Partager sur Facebook