Inauguration des nouveaux locaux

Edifice_Gaston-Miron_02

Après plusieurs semaines de préparation, les nouveaux bureaux de Diagramme sont désormais installés et aménagés à l’Édifice Gaston-Miron. L’équipe tient à remercier le Conseil des arts et des lettres du Québec et le Conseil des arts de Montréal qui ont permis la concrétisation de ce projet de relocalisation. Toute l’équipe a chaleureusement été accueillie dans le bâtiment centenaire, situé au cœur de l’activité artistique de la métropole.

En investissant ce lieu grandement inspirant, Diagramme s’est également rapproché de ses principaux partenaires. En effet, grâce à son nouvel emplacement situé dans l’axe Circuit-Est / Agora de la danse / Place des arts, l’accès aux locaux Diagramme sera plus facile pour tous les artistes, qui sont en constant déplacement entre les studios de répétition et les salles de spectacles.

Par ailleurs, Diagramme a profité de l’effervescence provoquée par son déménagement pour réaffirmer sa présence sur le web, en relançant les réseaux sociaux et en menant un projet de refonte de son site. En collaboration avec Gris-Gris design, l’équipe de Diagramme a conçu une nouvelle plateforme qui dresse le portrait complet de l’organisme, tout en arborant un style épuré. Autant destiné aux compagnies clientes qu’aux travailleurs culturels, le contenu du site web est dynamique, notamment grâce à l’ajout du blog.

Surveillez nos prochains articles non seulement pour suivre nos actualités, mais aussi pour découvrir des outils de gestion et des astuces pour mener à bien vos projets. En effet, nous publierons fréquemment des capsules d’informations sur des sujets variés, ayant comme point commun la gestion de projets artistiques. Nous profitons également de ce lancement pour annoncer la reprise de nos ateliers de formation offerts aux artistes et travailleurs culturels dès la saison 2014-2015.

Ça bouge à Diagramme, surveillez la section actualités de notre blog pour être à l’affût de nos activités !

Partager sur Facebook